mardi 5 juin 2018

Bouquins & Confidences - Émission du 4 juin


Quoi ? Un deuxième post en même pas deux semaines ? Mais que se passe-t-il ? Les pôles magnétiques de la Terre se sont inversés, ça y est ?

Mais non... c'est simplement que je suis passé à la radio hier... et qu'il y a un article intéressant fait dessus... et que vous pouvez aller écouter le podcast, et tout et tout...

Donc, ce lundi 4 juin, de 17h30 à 18h30, j'étais l'invité de Julie Collin à l'émission Bouquins & Confidences sur les ondes de CKRL 89,1. Et j'ai parlé pendant une heure de ce que je fais dans la vie, c'est-à-dire traducteur, directeur littéraire et auteur. Même si vous m'avez manqué en ondes, vous pouvez aller lire l'article que Julie en a fait sur son blogue Julie lit au lit... juste ici ! Elle y donne même le lien pour aller écouter l'émission (et ma douce voix) !


https://julielitaulit.com/2018/06/05/bouquins-confidences-pascal-raud-auteur-traducteur-directeur-litteraire/


Et merci à Josée Marcotte,
d'avoir twitté pendant l'émission, c'est fort apprécié :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire