mercredi 16 octobre 2019

Libraire d'un jour - Festival Japonais à la Librairie Morency


Ce n'est pas un secret pour qui me connaît : je m'intéresse depuis longtemps au Japon, à ses littératures, ses thés et ses arts martiaux. J'ai donc accepté avec grand plaisir de devenir libraire d'un jour à la Librairie Morency, à l'occasion du Festival Japonais ! Toute la journée, dès 10h30, je serai présent pour vous parler littératures japonaises.

Mais je ne serai pas seul !
Il y aura beaucoup d'autres activités (gratuites),
dont voici un petit échantillon :

• 10h30 ➡️ Atelier de dessin manga avec Cindy Courchesne
• Dès 10h30 ➡️ Prescriptions littéraires avec Pascal Raud
• 13h et 14h ➡️ Spectacle de théâtre Rakugo par Martin Savard
Nunumi sera en dédicace pour sa BD "Un billet pour nulle part"
• Présence de Valérie Harvey (auteure et conférencière) qui nous présentera ses livres et son expérience à Kyōto
• Exposition des œuvres de Tetsuki
• 17h ➡️ Concours de costumes sur le thème japonais avec la cosplayeuse Jessie Frenette (Inscriptions par message privé ou par téléphone)
    
Et il y aura d’autres surprises !

C'est un rendez-vous !
À samedi !

PS : je sais, le tableau de Hiroshige n'a pas vraiment de rapport avec l'activité elle-même... c'est juste que j'aime ses paysages d'hiver autant que ses célèbres vagues)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire