samedi 4 juillet 2020

Bouquins & Confidences - Chroniques littéraires


Photo libre de droit de Maciej Korsan, téléchargée ici.

Une toute nouvelle émission littéraire vient de débuter sur les ondes de CKRL 89,1 : animée par Julie Collin, Bouquins & Confidences passe chaque lundi de 17h30 à 19h.

Et j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis un de ses chroniqueurs réguliers ! Vous pouvez nous écouter en direct chaque semaine sur CRKL au 89,1 FM, sur leur site internet en direct ou encore en différé.

Au menu de la première émission du 29 juin 2020 : Catherine Côté suggère Shuni de Naomi Fontaine (Mémoire d'encrier), Julie Collin s’entretient avec Isabelle Dumais, et Pascal Raud suggère Profession romancier de Haruki Murakami (Belfond).

Pour écouter l'émission du 29 juin 2020 et avoir tous les détails sur les ouvrages dont nous avons parlé, cliquez ici.



Tous les livres dont il est question sont disponibles
chez votre libraire indépendant et sur leslibraires.ca.









2 commentaires:

  1. C'est super cool! J'commence à manquer de temps pour tout suivre ce que je voudrais suivre, mais j'vous souhaite longud vie et ben du fun!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gen ! Je connais ce sentiment de manque de temps ;-)

      Supprimer