mercredi 24 février 2021

Bouquins & Confidences - émission du 22 février 2021

 

Photo libre de droit de Maciej Korsan, téléchargée ici.
 
 
 
- Julie Collin et moi-même discutons du Salon international du livre de Québec, qui se déroulera du 7 au 11 avril 2021.
 
- Vanessa Berger suggère Je voudrais qu'on m'efface d'Anaïs Barbeau-Lavalette (Bibliothèque québécoise)
 
- Julie Collin s'entretient avec notre invitée de la semaine, l'écrivaine et illustratrice Caroline Merola.
 
- Célia Chalfoun, Mariane Cayer, Julie et moi-même présentons 8 accords "sans alcool & livre": 
Célia : Champagne de Monique Proulx (Boréal) et Chocolat de Joanne Harris (Folio/J'ai Lu) 
Mariane : Le Ventre de l'Atlantique de Fatou Diome (Le Livre de Poche) et Les Chats de hasard de Anny Duperey (Points) 
Moi : Les Délices de Tokyo de Durian Sukegawa (Albin Michel/Le Livre de Poche) et  La Mesure de mes forces de Jackie Kai Ellis (Québec Amérique) 
Julie : Être et n'être pas de Jean Désy (XYZ) et Noir sur blanc de Mylène Fortin (Québec Amérique)
 

Pour (ré)écouter l'émission en différé, c'est ici.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire