mardi 14 juillet 2020

Bouquins & Confidences - émissions du 6 et du 13 juillet 2020


Photo libre de droit de Maciej Korsan, téléchargée ici.
 
Au menu de l'émission Bouquins & Confidences du 6 juillet, sur CKRL 89,1 :

Sandra Dussault suggère "Trash" de Andy Mulligan (Balland/Le Livre de Poche) et "Goodbye Berlin", de Wolfgang Heendorf (Thierry Magnier/Le Livre de Poche). Julie Collin s’entretient avec Étienne Beaulieu, écrivain, éditeur et directeur de la programmation des Correspondances d'Eastman. Pour ma part, je vous explique pourquoi j'aime autant la poésie de David Goudreault. Pour écouter l'émission en différé, c'est ici



Au menu de l'émission Bouquins & Confidences du 13 juillet, sur CKRL 89,1 :

Étienne Beaulieu suggère l'essai "Le Québec vers l'âge adulte" de Nicolas Lévesque (Alias). Julie Collin s’entretient avec l’écrivaine, scénariste et traductrice Geneviève Lefebvre. Catherine Côté suggère la pièce de théâtre "Zoé" de Olivier Choinière (Atelier 10) et vous propose de découvrir le fanzine "Unikaangit : Légendes inuites" (Hannenorak). Quant à moi, je vous parle, à deux voix, avec Julie Collin, de "Prendre corps" de Catherine Voyer-Léger (La Peuplade). Pour écouter l'émission en différé, c'est ici.



Tous les livres dont il est question sont disponibles
chez votre libraire indépendant et sur leslibraires.ca.


http://www.ckrl.qc.ca/show/bouquins-confidences/ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire